lundi 4 janvier 2016

Presentation

Mes chers amis….

Une nouvelle page se tourne pour moi, je me dirige droit devant l’apocalypse, la noirceur de l’être humain, la maladie dévorante la chaire et les âmes mouahahhhha !

Un blog où il y aura essentiellement de l’horreur, du glauque, du thriller, du zombie et tout ce qui tient de l’apocalypse !

Je vous souhaite un agréable séjour ici-bas près des flammes de l’enfer héhéhéhé !

Je n’oublie pas mes autres lectures et mon blog de Meloufoka sur blog4ever, juste que je préfère concentrer mes lectures de ce type ici ;-)

Régalez-vous mes dévoreurs d’horreurs…. Votre humble servante Meloufoka Z, vous fera partager ces lectures apocalyptiquement fabuleuses, espérons-le…..^^

TCHII et JEAN LUC Z m'ont rejoint pour cette folle aventure et j'en suis ravie^^ 

La famille s'agrandit héhéhé!

1 commentaire:

  1. j'aime bien cette forêt la nuit ! moi ça m'effraie (je suis une trouillarde et dès qu'il fait nuit je me calfeutre)

    RépondreSupprimer